Sandrine & Franck en Asie

01 January 2006

Bonne annee 2006 sous le signe du soleil

Franck : Excellente annee 2006, que les anges glaces d'europe vous laisse en paix... Sinon vous savez ou nous sommes ! All the best to u and to ur family.
Sandrine : Je vous souhaite a tous une tres bonne annee 2006 !!! en ce qui nous concerne comme elle sera grandement consacree aux vacances, cette nouvelle annee ne pourra etre qu'excellente .... Pour notre reveillon, nous nous sommes offert un bon restaurant avec au menu : foie gras, potage de ravioli aux champignons, quiche aux fruits de mer (pas pour moi !!!), cotes d'agneau et petits legumes, farandoles de desserts... le tout accompagne d'un verre de vin blanc !


Sandrine : Pour ce premier jour de l'annee, nous sommes alles visiter le Kek Lok Si Temple qui est le plus grand temple bouddhiste de Malaisie, puis nous sommes alles aux Snakes Temples ou Franck a tres courageusement pris un pithon dans ses bras ... en ce qui me concerne, je me suis contentee de les "caresser". Et j'ai fini la journee par m'offrir un doublecheeseburger au Mc Do ... Hum !
Franck : Nous sommes dans l'une des villes ou il y a le plus de variete dans la nourriture, meme le pire... Quand au serpent, on s'y fait rapidement et c'est un contact pas trop desagreable !