Sandrine & Franck en Asie

27 January 2006

Krabi : une journee en kayak

Sandrine : Nous voila maintenant un peu plus au nord, dans une petite ville du nom de Krabi ! C'est une ville tres agreable. Aujourd'hui, nous sommes alles faire du kayak de mer dans la mangrove et nous avons visite des grottes, toujours en kayak ... C'etait une journee formidable !

Bon, bien sur, j'ai un peu mal aux epaules ce soir ... mais c'est provisoire ! Nous avons visite une grotte dans laquelle on peut voir des dessins vieux de plus de 2 000 ans .... on dirait des dessins d'enfants !

Apres cette journee bien eprouvante, il faut le dire, nous sommes alles prendre un petit bain dans une piscine naturelle. La baignade etait tres tres agreable ... bref, encore une dure journee pour les aventuriers que nous sommes !

J'ai bien peur de decevoir certains d'entre vous, mais notre seul souci quotidien, enfin c'est surtout le mien, est de penser a toujours avoir sur moi de l'anti-moustiques .... Pour la nourriture, je viens de me regaler avec un cappuccino frappe avec une boule de glace a la vanille ... et ce soir, je vais aller manger un Thai pancake au nutella au night market ! Pour ceux qui ne sont jamais alles en Asie, un night market est un endroit ou des vendeurs ambulants de nourriture se reunissent et mettent quelques tables a disposition des consommateurs qui peuvent choisir leur repas aux differents "stands", chacun ayant une specialite. Et, l'un d'eux prepare d'excellents Thai pancakes ... au choix : banane/chocolat, nutella ......